Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vide grenier kids et famille
Publicité
vide grenier kids et famille
19 juin 2011

Do you Petshop?!!

Petshop(s)...

Tout le monde les connait, ils sont trop mignons avec leurs bouilles de caricature, et ils vivent en groupe... Chez nous, ce groupe commence a prendre beaucoup trop de place, car on a aussi des familles: papa, maman et enfants. Moi je dis: petshops, il est temps de coloniser d'autres territoires!

Pour une fois, ma fille est d'accord avec moi. Elle a fait une premiere selection, 11 figurines + un coffret/maison vendus 20 Euros... qui permettront de sponsoriser l'achat d'une barbie fee. Ben voila, on change d'univers!

ps1

ps2

ps3

20 €

A vendre 11 figurines Petshop + un coffret de rangement.

Le coffret se presente sous forme d'une boite en metal dont le fond est peint pour figurer les pieces d'une maison (entree, cuisine, chambres, salon, salle de jeux, salle de bains, etc.) Des petits compartiments en carton fort permettent a l'enfant de jouer et de ranger les figurines.

Il y a 11 figurines dans la boite: un panda, un cochon, un chat, un bouledogue, un herisson, quatre chiens de differentes races, un hamster et un bernard-lhermite.

Le tout est en tres bon etat.

Remise en mains propres contre paiement en cash. Prix ferme, non negociable (ma fille est tres determinee).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité